| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gulgar

Inscrit le: 17 Mar 2006 Messages: 3863 Localisation: Plateau d'Albion
|
Posté le: 28 Aoû 2009 14:43 Sujet du message: Lancement saison XI |
|
|
Afin de préparer le lancement de la saison qui interviendra le 21 ou 22 septembre, nous demandons à tous les coachs (et uniquement les coachs ou leur envoyé spécial) des équipes listées ci-dessous de bien vouloir donner une réponse quant à leur participation à la compétition de leur division.
Je rappelle la règle : une équipe refusant de participer à la compétition de sa division est automatiquement reléguée en baby Bowl. Une place est offerte au suivant dans le classement de la division inférieure.
Vis à vis de cette saison, il y aura une particularité vis à vis du Baby Bowl. Oui, nous faisons aussi le recensement pour le Baby Bowl.
Les équipes du BB qui le désirent pourront participer à une saison de sélection au MB. Donc de fait les équipes qui refusent la participation à leur division peuvent toutefois s'inscrire à ce Baby nouvelle mouture.
Donc, nous demandons aussi à tous les coachs refusant de participer au HB et au MB, ainsi que les non sélectionnés à ces divisions de bien vouloir s'inscrire à la compétition pour l'accession au MB s'ils le désirent.
Date butoir : 17 septembre 2009.
Ceux qui ne se seront pas inscrits à cette liste devront se débrouiller pour trouver des match entre eux.
Concernant le BB :
Toutes les équipes inscrites au Baby Bowl d'accession au MB seront classées par TR. En cas de nombre impair, le dernier TR ne sera pas inscrit à cette qualification pour le MB.
Ces équipes s'affronteront en rondes suisses durant 7 journées. Le premier contre le second, le 3ème contre le 4ème...
Après chaque journées, un classement est établi selon les résultats de la journée donnant ainsi les rencontres pour la journée suivante : Le premier contre le second, le 3ème contre le 4ème...
A la fin des 7 journées, les deux premiers montent en MB pour la saison 12. Le tout sur petit terrain.
Ce Baby Bowl sera semi-automatisé... A savoir que le lancement des matchs se fera manuellement pour chaque journée mais par mes soins. Pour mémoire en HB et MB, on entre les données en début de saison et les matchs s'enchaînent les uns après les autres.
Pour le Baby, pour l'instant la manipulation doit se répéter pour chaque journées. (en clair, le calcul des rencontres en ronde suisse n'est pour l'instant pas implémenté).
Pour vous ça changera rien, sauf qu'il se peut qu'il y est des fluctuations vis à vis du départ des matchs selon mes disponibilités.
Autre point, le classement des "rondeurs" sera mélangé à celui des équipes en Baby ouverts. Donc faudra faire gaffe quand vous lirez vos résultats, il se peut que vous soyez 3ème au classement, mais en fait second des rondeurs.
Nonobstant, le classement proposé par l'interface sera le classement réel vu qu'il est calculé automatiquement. Les équipe en ronde suisse seront visuellement annoté du symbole suivant :
HB
Albion Comets
Angel Dust
Les Croks Nains de Troubehan
Les gruyeres rapes
La Malediction de Delesle
Albion Galactics
Jaguars
Les Assassins d Osgiliath
8 équipes en lice
MB
Insei
Yo Knights Who Say Ni
Les grises mines
Les rangs forts
The Dark Side of the Kiwi
Karaka Sploser
Horde Team
La Castagne
Hel Fenn Renegades
Hérétiques de Horus
Armees de l'ombre
Burgbrau All Stars
Razmot
Gros Membres
Foreurs de Falkan Furkal
Gobs praplegiks de T.
16 équipes en lices
BB ronde suisse
Born 2Be Stars : 644
Brise-Tibia de Troubehan : 479
Arcaniums Reborn : 411
Madness : 387
L'Olympique Managix : 378
Les Cheddars Fondus : 361
Les Groutos : 360
Snikers : 358
Arkiwes : 341
Noirs Chaudrons : 337
Bouchers d'Edimbourg : 313
Angel Lusts : 311
Karibou Ravager : 298
Cargo de la peur : 295
Guitares saturées : 286
La compagnie du troll : 278
mords vivants : 274
Maraudeurs BTM : 273
albinos cramoisis : 253
How we Kill Stars : 163
Ombre du chaos : 119
Flamands d'Albion : 73
BB Ouvert
Toutes les autres et les nouvelles inscrites.
Si vous avez des questions hésitez pas...
Bon jeu à tous _________________ Gulgar, coach des Albion Galactics - Coordinateur de l'ACME - http://empireoublie.free.fr

Dernière édition par Gulgar le 18 Sep 2009 8:15; édité 51 fois |
|
|
 |
Infinity
|
Posté le: 28 Aoû 2009 15:14 Sujet du message: |
|
|
Les Cheddars Fondus joueront la montée en MB  _________________ KALAMITY, coach des Cheddars Fondus!
La jeune franchise des Gruyères Rapés
3me BB XI |
|
|
 |
Dark Loupinou

|
Posté le: 28 Aoû 2009 15:16 Sujet du message: |
|
|
Les kiwis seront bien entendu des clients pour le prochain MB!
Ca fait du bien de voir la saison reprendre!!! _________________ Vous ferez moins les malins quand le non-sens arrivera...
La vous comprendez peut-etre la splendeur du dieu KIWI! |
|
|
 |
Gorghor

Inscrit le: 24 Déc 2006 Messages: 810 Localisation: Dans un campement Ogre ou dans la capitale Ogre "HORDE"
|
Posté le: 28 Aoû 2009 15:16 Sujet du message: |
|
|
ça marche le MB pour la HOrde team. _________________ Gorghor Coach de la Horde Team et Maitre de Evlitizn (Dragon Rouge)
on va vous manger un par un !!! |
|
|
 |
leviis

|
Posté le: 28 Aoû 2009 15:26 Sujet du message: |
|
|
Le coach étant un peu en vadrouille comme la moitié des jag's, je confirme la participation des jaguars au HB.
Et que le meilleur gagne  _________________
 |
|
|
 |
Karaka Sploser

|
Posté le: 28 Aoû 2009 15:47 Sujet du message: |
|
|
Nous confirmons le MB  _________________ Onoldan, Coach des Karaka Sploser. |
|
|
 |
Bhorg
|
Posté le: 28 Aoû 2009 15:55 Sujet du message: |
|
|
T'as oublié d'enlever ma signature :p _________________ En mode: ** Je veux battre Pnombre en passe!!!! **
-------------------------------------------------------------------
Quaterback des Gruyères Rapés
Fils de BhorgTueLesBoulets!
Petit Fils de BhorgNikTout!
 |
|
|
 |
La Mwetinha
|
Posté le: 28 Aoû 2009 16:44 Sujet du message: |
|
|
| L'Olympique Managix est bien sur là pour jouer la monté en MB. |
|
|
 |
Brochgn

|
Posté le: 28 Aoû 2009 16:59 Sujet du message: |
|
|
Les Grises mines comme d'habitude essaieront de faire bonne figure en MB _________________ Coach des Grises mines, équipe affiliée à la confrérie naine et donc aux Disciples de Gambrinus, aux Foreurs de Falkan Furkal et aux Burgbrau All Stars |
|
|
 |
dimitri

|
Posté le: 28 Aoû 2009 17:34 Sujet du message: |
|
|
On ira tous au paradis, mais en attendant, on passera bien par le stade officiel du HBXI !  _________________
 |
|
|
 |
Dobermann

Inscrit le: 03 Oct 2006 Messages: 447 Localisation: Aix en Provence
|
Posté le: 28 Aoû 2009 17:38 Sujet du message: |
|
|
Les Maudits de la Malediction de Delesle seront présents pour le HighBowl
on peut même dire qu'on fera tout pour le gagner
et que je vois pas bien qui pourrait nous en empecher
EDIT : LOL Khorn j'ai effectivement hésité avant de faire cet effet d'annonce masturbatoire puis je me suis dit que ça faisait de bon aloi. Un peu de RP ne nuit jamais , c'est un peu le costume cravate d'Enefel
La crampe arrive quand tu te masturbes trop Khorn...  _________________ Dobermann, coach de "La Malediction de Delesle"

Dernière édition par Dobermann le 28 Aoû 2009 18:43; édité 3 fois |
|
|
 |
Khorn

|
Posté le: 28 Aoû 2009 17:43 Sujet du message: |
|
|
Le coach se barre en vacance la (encore que), donc je valide pour lui "Armees de l'ombre".
Et pour l'auto masturbation d'usage, je vous laisse piocher dans les autres messages, en faire un résumé, et vous dire que je voulais l'écrire, mais que j'ai une terrible cram... _________________
 |
|
|
 |
coach casa
|
Posté le: 28 Aoû 2009 18:01 Sujet du message: |
|
|
| le cargo de la peur jouera la monté en middle. |
|
|
 |
Coach 'GR' Elben
|
Posté le: 28 Aoû 2009 19:12 Sujet du message: |
|
|
Les Gruyères rapés seront évidemment présents en High Bowl !
(spécial dédicace à Khorn)
 _________________ ELBEN, Coach des Gruyères Rapés.
"En avant mes p'tits rats !..." |
|
|
 |
warmaster horus

|
Posté le: 28 Aoû 2009 19:39 Sujet du message: |
|
|
Les HoH seront en MB 11!
 |
|